Les Crétins des Alpes
27 juin 2008

Journée de congé

Tout seul comme un grand, petite ballade vers la cascade de la Pisse à St Vincent. L'objectif, passé au dessus de la cascade et aller voir plus haut les sources qui lui donne naissance. après deux bonnes heures de marche, et un peu de "hors piste", on...
23 juin 2008

Erratum

Le petit zoziau que nous avons photographié samedi et identifié comme un gypaete barbu , après des recherches effectuées par Jean-Lau (il a eu le temps dimanche en fin d'après midi ;-)........... ) et confirmation de Jean-Paul est en fait un vautour fauve...

Le Raft et dimanche à suivre

Comme j'en parlais, certains dont Karine sont allés faire une descente en Raft avec Nature Eau Vive (clic pour le site) au Lauzet, et il semblerai que celà ait "envoyer du Lourd !!!!!!!" On commence par quelques sauts et les photos de la descente faites...
22 juin 2008

Petite ballade du Samedi

Avec Jean-Lau et Manu, super journée, départ vers 10 h 30 par les pistes de ski pour rejoindre le plateau, garer la Panda vers 2000 m et pedibus-gambettes vers la Brèche. Au début un petit sentier aux bonnes odeurs de pin Le plateau (un peu) en dessous...
19 juin 2008

Il fait enfin beau, hier je me suis fait une

Il fait enfin beau, hier je me suis fait une belle ballade (8 kms + 600 mètres) mais pas d'appareil valable, l'un est chez le réparateur, l'autre en aurait besoin. Alors, même si j'ai vu de très belles choses et notamment un gros chamois qui m'a nargué...
14 juin 2008

Tous les deux

Les filles étaient à un entraînement de cirque, alors nous en avons profité. Ça grimpe, 410 mètres en 800 mètres. Karine allait beaucoup plus vite au départ qu'un peu plus haut Les filles étaient à St Vincent tout en bas 2272 mètres : Les Crouses petite...
12 juin 2008

Il se remet à faire vaguement beau !!!!!!!!!!!

Il se remet à faire vaguement beau !!!!!!!!!!! Mais ce n'est pas encore parfait, alors nous faisons peu de photo, celà ne veut pas dire qu'il ne se passe rien, par exemple j'ai changé mon premier garçon depuis un bon paquet d'année : Voyez comme Mini...