Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Crétins des Alpes
Les Crétins des Alpes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
19 juin 2008

Il fait enfin beau, hier je me suis fait une

Il fait enfin beau, hier je me suis fait une belle ballade (8 kms + 600 mètres) mais pas d'appareil valable, l'un est chez le réparateur, l'autre en aurait besoin. Alors, même si j'ai vu de très belles choses et notamment un gros chamois qui m'a nargué (la sale bête elle se promène tranquille dix mètres au-dessus en te regardant souffrir) je n'ai pas de photos, alors à la place quelques macros.

110508__4_n

160408__4_

160408

DSC06374

DSC06470

DSC07296

DSC07299

P6140008

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tres tres joli blog .. <br /> <br /> bravo .<br /> <br /> le rapace en question c est un gypaete barbu <br /> <br /> voir le site : http://www.gypaete-barbu.com/<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Publicité