Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Crétins des Alpes
Les Crétins des Alpes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
10 septembre 2006

Les commentaires

Il y en a assez peu, mais ils nous font plaisir, merci donc à Lydie , Frank (Kermadeleine aussi c'était aussi le tdcdm), Marielle (que je ne connais pas) et Céline !!

D'ailleurs, nous sommes les premiers à en avoir plein la vue ;-) !!!!!! Nous sommes tous les quatres vraiment heureux ici !!!! Paysages sublimes, "indigènes" sympas et fêtards (y en a même un son surnom c'est La Joie, et lui je sais que c'est un mec bien), pour moi un boulot : interessant, motivant, varié, tranquille avec un patron me laisse totalement libre de mon organisation et à 900 mètres de la maison !!!!! Karine, Elle est à la fin de ses vacances, elle finalise son embauche sur un poste de cadre dans l'agro-alimentaire bien payé, avec un vrai projet professionnel et de vrais objectifs ambitieux !! Les filles sont maintenant complètement convaincues que nous avons fait le bon choix, des copains et des copines, des instits sympas. Elles ont toutes les deux hâte du ski (ici les gens auraient dit : elle se languissent du ski). Et pour enrober tout ça nous n'avons jamais été aussi heureux d'être ensemble tous les quatres.

Alors, tout ça on veut le faire partager et aussi un peu passer le message qu'il faut prendre des risques (nous en avons pris un très gros) et si l'on a une vraie envie il ne faut pas y renoncer !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité