Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Crétins des Alpes
Les Crétins des Alpes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
28 octobre 2006

1er week end après la reprise!!!

Dur dur de reprendre le chemin du boulot après ce temps de glandage plus que sympat!!!!!!

Bienvenue dans le monde réel .................................

fini les petits déjeuners au lit pour les filles, les après midi à se faire dorer la pilule avec un bon polar, les soirées longues jusqu'à plus d'heure!!!!!!!!!!

Réutilisation du réveil matin!!!

Et là pas question d'être endormie le matin, ou d'avoir encore 3g dans chaque poche pour prendre la route...

regardez par vous même:

DSC05272 DSC05273

DSC05282 DSC05284

Dsc05287 Dsc05289

Dsc05321 Dsc05324

photos toutes prises vendredi sur le chemin du retour vendredi soir!!! cool quand même!!!

Dsc05327

et là c'est ma totomobile du boulot!!!! rien que pour moi et le "vente gros ,demi gros" fait bien marrer tout le monde..... j'comprends pas............

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est jolie ta voiture. Bon d'accord, je sors...
Répondre
Publicité