Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Crétins des Alpes
Les Crétins des Alpes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
27 décembre 2006

Neige à St Jean


Coline à St Jean
Vidéo envoyée par lescretinsdesalp

Et si de la neige on en trouve ( (;-) Céline ) !!!!! Petit mardi après-midi tous les deux. Génial. On a recommenc2 cet après-midi, avec Dobbie, Manu le Malin, et Dorian. Romane était avec Chouchou plus de 2 h 00, elle est fatiguéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Mais très contente.

DSC00032

Karine elle était bien sur au BOULOT !!!!!!!!!!!!!!!!! Je rassure, jeudi et vendredi je bosse car la semaine prochaine je suis en vacances !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on en trouve, on en trouve!!! je vois que ton pote est venu se plaindre auprès de toi!!! rien à rajouter...<br /> Céline
Répondre
Publicité