Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Crétins des Alpes
Les Crétins des Alpes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
11 avril 2007

A propos du commentaire "pffffffffffffffff"

Pour ceux qui ont lu le commentaire de Ben sur le fait que le week-end dernier nous pensions faire une dernière journée de ski. Un big air avec des types de haut niveau était organisé. Tout le monde était très motivé, sauf Ben qui disait "si il ne fait pas grand beau je n'y vais pas". Au final tous les motivés de la veille ont renoncé, et il est vrai que nous avons refilé Coline à Ben, qui a bien eu tempête de neige, panne de télésiège et ZERO SKI.

Ben, un grand merci pour ce coup là, mais aussi pour tous les autres moments, les bouffes, les idées de ballade, ta connaissance du coin, les morilles (on en a jamais trouvé avant que tu nous mettes le nez dessus, et pas retrouvé depuis .....). On le dit à deux tu es vraiment quelqu'un de précieux !!!

Bisous

Ben c'est elle :

we27280107__31_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai fait une ERREUR je dit (LA BREOLE)
Répondre
L
je te fait de gros bisous ainsi qu'a PATRICK et tout les ENFANTS
Répondre
L
OUI BEN est une super nana....une ancienne de la béole
Répondre
Publicité