Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Crétins des Alpes
Les Crétins des Alpes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
7 mai 2007

Une bonne journée

8 h 45 dépôt des filles à l'école, café chez Eric, commentaires électoraux et à 10 h 00 départ. Direction "la plus haute cabane" à St Vincent. Montée en panda, puis départ à pied par un sentier pour 2 bonnes heures aller-retour. Je suis monté jusqu'à la neige (vers 2200-2300 quelques névés).

Tout seul dans ce cadre : Super tranquillité.

DSC03573

DSC03628

De retour, j'ai décidé de vérifier si il était possible de rejoindre la station de ski par les chemins.

On peut !!!!!

Ça passe !!!!!

Un petit peu sur les pistes pour rejoindre " le plateau" histoire de dire bonjour au marmottes !!!!!!!

DSC03666

DSC03683 

Presque 15 h 00, il est temps de redescendre sur terre. Retour par quelques chemins sympas.

DSC03752

Quelques belles vues !!!!!

DSC03739

Des fleurs

DSC03721

Histoire de bien finir la journée, petit barbecue à l'Auchette, avec le soir se couchant encore quelques belles vues.

En regardant vers l'est :

DSC03763

en regardant vers l'ouest :

DSC03770

Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas "marquées" les photos, tant pis, fin de journée, je vais me coucher. Demain matin, rendez-vous à 6 h 00 avec Ben pour allez voir la montagne se réveiller et peut être ramasser les dernières morilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité