Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Crétins des Alpes
Les Crétins des Alpes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
6 juin 2007

Coquelicots

Déjà l'an passé, le nombre de coquelicots dans les champs m'avait surpris. Alors cette année malgré un ciel pas assez bleu, je les ai pris en photos au cours de mes ballades. Je ne sais pas si il y en a vraiment beaucoup ici ou si je ne les voyais pas ailleurs.

Dsc04354

Il y en a partout !!!!!!!!!!!!!

Dsc04686

Dsc05245

Dsc04691

Dsc05265

Dsc05271

Dsc05273

Dsc05281

Dsc05279

Dsc05288

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je sais pas si vous avez remarqué qu'en allant au raft mercredi il y avait un champ rouge et a coté un champs jaune !! aprés le lauzet ... c'etait magnifique
Répondre
L
tu a raison NUTS, ces photos sont superbe et le photographe un vrai PRO...DE VRAI TABLEAUX ...AMITIES DE LA MAMAN ET LA SOEUR DE NUTS
Répondre
N
superbe article comme on en parlait avec ka j'adore les champs de coquelicots tes photos sont magnifique elles font penser a un tableau de Monnet bise a plus<br /> NUTS
Répondre
Publicité