Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Crétins des Alpes
Les Crétins des Alpes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
13 juin 2007

L'anniversaire de Tanguy et Erwan

Idée de Ben :

"Et si pour l'anniversaire d'Erwan et Tanguy on les emmenait un mercredi après-midi faire du raft et de l'accro-branche, après leurs 2 h 00 de V.T.T. le matin, ils devraient bien dormir le soir"

Et donc :

Il y a eu Raft, 1h 1/4 sur l'eau,

avec les Rouges :

r__3_

et les Jaunes :

r__2_

Les Rouges avec moi

r__4_

Les Jaunes avec Mireille et Karine

r__1_

Il est bon de noter que Ben a séché le raft, ça vaut pour le dernier dimanche de ski (pour elle gamins + tempête + panne de télésiège, pour nous couette + canapé)

Nous sommes quittes !!

Après le raft, gâteau etc ..

Puis accro-branche :

Erwan

e1

e2

10 ans

et

Tanguy

at1

at2

10 ans aussi

plus quelques autres :

Loïc

loic

Corentin (Coco)

coco

Justine

DSC05wq581__88_

Et le singe de service :

DSC05706

co_

Coline

je ne mets pas tout le monde, alors en priorité les grands du Lautaret pour qu'Amélie comprenne bien que si ils n'ont pas trop bien fait leurs devoirs, il faut être indulgente, ils n'ont pas eu le temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai fait aucun commentaire pour les devoirs et en plus j'accepte la transhumance des moutons...je suis trop gentille !!!<br /> Amélie
Répondre
B
il manque une photo de guigui en super héros de la soupe aux choux !!
Répondre
B
NOTEZ que pendant que Mr et Mme SAINTHERAND desendaient les rapides ubayens dans la joie et la bonne humeur, le sourire aux lêvres....Je gardais leur fille romane ( qui a été adorable...)dans un car inconfortable et non climatisé !!!
Répondre
B
euh..... Vous trouvez que j'ai passé une aprè-midi télè-canapé ?????? DONC nous ne sommes pas encore quittes.... mmmmmmm il faut que je trouve quelque chose !!!!!
Répondre
Publicité