Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Crétins des Alpes
Les Crétins des Alpes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
14 septembre 2007

Un grand moment !!!!

Vendredi dernier, nous avons (sous la menace) inauguré le barbecue de Manu le Malin. Désolé pour la qualité des images mais je les ai paparazzées avec mon téléphone. Pas équipé ce jour là, imprévoyance totale. Comment oublier son appareil photo quand on sait que l'on va vivre ce type de moment. Mais, bon, hein... en général un barbecue c'est un moment sympa, mais somme toute assez ordinaire, surtout dans notre région.

Un moment sympa ? C'en fut un assurément, d'ailleurs merci Manu et Boulette, on a adoré. Mais quand à dire que nous avons passé un moment ordinaire, loin de là.

Avez vous lu cet album des Bidochons ou Robert a décidé un barbecue, Manu nous a fait un remake.

Manu : "Guigui aide moi à descendre le Barbecue !!!"

je l'ai descendu tout seul

Manu : "Guigui viens voir ça prend mal !!"

j'ai allumé le feu

Il démarre (le feu pas Manu), je remonte sur la terrasse.

Manu " Guigui amène moi la grille"

Je lui descends.

Manu "Boulette les saucisses"

Boulette amène les saucisses et remonte s'occuper de Mini le Malin (à cette heure elle a pas bu, elle assure encore, remarquez Manu non plus il a pas bu et heureusement)

Manu : "Et les Brochettes !!!!"

On lui amène les brochettes

Manu : "Guigui apporte moi  les pics"

je lui apporte les pics.

Il dépose la viande, assisté de Jean-Laurent toujours à se fourrer dans les galères plutôt que de s'occuper d'Agnès !!!!!

5 minutes :

Manu "Guigui amène une bouteille d'eau percée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

DSC00092

DSC00090

DSC00089

DSC00091

Et ça le fait rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A la fin on a mangé quand même et on s'est bien marré !!!!!

Merci Manu, on a hâte d'avoir la neige pour que tu puisses envoyer du

LOURD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité