Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Crétins des Alpes
Les Crétins des Alpes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
9 novembre 2008

Remise en jambe

Après une semaine de temps plus que minable, enfin la possibilité de faire une ballade agréable : objectif la neige donc monter au moins à 2000.

Peu de participants disponibles, je suis donc parti seul.

L'hiver approchant, la montagne est moins accueillante, ma première idée était de partir de Mouriaye pour aller vers la montagnette mais ma petite panda n'a s'est faite arrêter par 10 mètres d'épines de melezes gelées : PATINAGE. Tant pis je décide d'aller au plateau de la Chaux, là, un arbre en travers de la piste. Re tant pis, direction le Clôt du Dou pour prendre le sentier vers la cascade de la Pisse.

DSC00536

Dans une cascade, j'ai retrouvé le baton en meleze que j'avais perdu le 10 août en traversant le même torrent :

DSC00564

La neige était juste un peu plus haut, là ou nous avions passé la nuit au mois d'août avec Karine

DSC00569

3_40808__150_

Notre feu de camp :

DSC00571

DSC00579

Fin de la descente de nuit.

Bonne après-midi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité