Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Crétins des Alpes
Les Crétins des Alpes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
11 février 2009

Rando hiver ......

Ca fait un bon moment que j'y pense, il fallait s'y mettre, j'ai donc testé les raquettes cet après-midi, génial mais parfois pénible.

Sans_titre

Mon objectif était la cabane de Mouriaye, en été on monte en panda, en hiver c'est nettement plus dur ........... alors à pieds.

Cela m'a permis de découvrir le sentier que je n'ai encore jamais emprunté.

DSC02748

Personne n'était passé

DSC02758

Pour avoir une idée de la quantité de neige :

DSC02759

DSC02761

Saviez vous que Karine adore les barrières, alors comme je lui ai demandé de choisir parmi mes photos, elle a sélectionné celle- ci :

DSC02762

DSC02768

Je ne suis pas allé jusqu'à la cabane, un peu trop pénible pour mes jambes qui n'avaient pas souffert comme ça depuis près de trois mois.

Photo et demi-tour (c'est bien le retardateur)

DSC02772

Un peu après ce demi-tour j'ai croisé un randonneur et son chien qui montaient, il m'a dit que l'on ne rencontrait que des fous à cet endroit à cette période de l'année. Il n'a pas tort, mais si demain mon chef me l'autorise j'y retourne avec Nuts, et cette fois pas question de renoncer.

DSC02775

Redescente, le soir s'annonce, les journées sont encore courtes.

DSC02777

La fontaine du Loup

DSC02779

DSC02793

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité