Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Crétins des Alpes
Les Crétins des Alpes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
16 mai 2009

J'ai essayé de rallier la cascade de la Pisse en

J'ai essayé de rallier la cascade de la Pisse en partant de la Fontaine du Loup, au début le sentier est bien marqué, mais rapidement ça se complique entre les traces de vaches, celles des divers bestiaux qui passent par là et les traines à bois je ne savais plus ou aller.

Bon exercice pour utiliser le G.P.S., j'avais rentré le tracé du chemin normal ce qui m'a permis de me faire guider vers celui-ci totalement en hors piste.

DSC04133

DSC04139

L'objectif :

DSC04148

rapidement la neige

DSC04152

Le torrent passe sous la couche de neige :

DSC04158

Et en arrivant en haut, vers 2000 mètres, là ou ne avions passé une soirée avec Karine l'été dernier, les sources de la Pisse. Grace au bruit des cascades celui-là ne m'a pas entendu.

DSC04163

Ca n'a pas duré...

DSC04167

Arrivé là, il n'y a plus qu'a redescendre.

Dommage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité