Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Crétins des Alpes
Les Crétins des Alpes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
26 mars 2011

The first one !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Aujourd'hui Tic et Tac sont partis vers le col de la Rousse, j'ai séché, un peu la crève, pas envie de ramer derrière eux, j'espère qu'ils ne vont pas se perdre !!!!!!!!

J'ai quand même bougé pour aller voir si les morilles ne pointaient pas le bout de leur nez (il parait que Ben en a trouvé une hier).

Effectivement, j'en ai vu, mais alors vraiment elles pointent à peine le bout de leur nez, je n'ai pu ramener qu'une photo.

P3260008

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Eh oui, papy chamois se fait vieux...<br /> Il a bien vu des morilles mais ses rhumatismes ne lui ont pas permis de se baisser assez pour les ramasser. Il doit se contenter des photos...<br /> Pendant ce temps, Le col de la rousse: Magnifique!<br /> Sa cascade, son sentier escarpé, ses chalets, son alpage garni de névés, la vue...<br /> <br /> En attendant, rétablis toi bien!
Répondre
Publicité