Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Crétins des Alpes
Les Crétins des Alpes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
31 octobre 2006

tout va bien

Le guigui a été opéré, he oui enfin..... on ne le verra plus sortir ses boyaux ...par ce trou la du moins....

Opéation réussie, remonté du bloc vers 16h15 cet après midi... en image!!! pour ceux qu'on pas pu aller le voir!!!

Dsc05681

photo prise vers 16h45!!! un peu dans le gaz quand même....

Dsc05679

Dsc05690

Non non il n'est pas mort mais toujours aussi déconneur!!!! l'opération n'a eu aucun effet sur sa connerie...dommage.

Mais il s'est changé me direz vous, c'est pas le même jour.... trucage... mais non à 17h30 il a fallu descendre fumer une clope, essayer de trouver une infirmière, le chirurgien pour demander à rentrer de suite : "j'suis pas malade!!!!"   "j'aime pas les hopitaux" "j'veux rentrer chez moi"                         "j'ai plus rien à faire ici"

bizarre ils ont pas voulu le laisser sortir le ch'tit pèpère d'amour. il sort demain matin (normalement)!!

Dsc05688Dsc05684

c'est vrai que c'est chiant les hopitaux mais regardez le faire son kéké 3h après son opération!!!

là il doit être en bas dans le hall de l'hopital avec "la joie"!!!!!

jtamcda

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon rétablissement au Guillaume. Déjà que ca doit pas être facile de trouver un hosto dans la région... Je vais appeler mes collègues de là-bas pour savoir si tu as dis des conneries aussi pendant l'opération...<br /> Bises<br /> Franky
Répondre
J
Bon rétablissement à le Guillaume, et une minute de silence pour le personnel de l'hôpital qui a réussi à le supporter. La prochaine fois prévoyez une clinique vétérinaire, ça suffira.<br /> <br /> Jean-David
Répondre
L
bon retablissement mon guigui, évite de détrousser les infirmieres la perf à la main,<br /> aller bisou<br /> <br /> patrick
Répondre
Publicité