Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Crétins des Alpes
Les Crétins des Alpes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
3 février 2007

L'âge


Co et ro le 030207
Vidéo envoyée par lescretinsdesalp

Super journée, ce matin avec des copains, cet après midi avec les filles Steph et Victoria. Avec Roro nous nous sommes fait distancer mais vraiment elle a bien skié, 4 belles descentes piste rouge puis bleu. Mais ma révélation de la journée c'est Coco !!!!

DSC00126

Sur deux descentes rapides (sans arrêt et en attaquant un peu) et bien je n'ai pas réussi à la larguer. A la première, après un passage difficile, je ralentie inquiet pour elle, je me retoourne, elle étais juste derrière et jusqu'en bas je n'ai plus vu que son dos. C'est l'âge, elle n'a que 9 ans, moi, plus ...................

we03040207__6_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité