Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Crétins des Alpes
Les Crétins des Alpes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
8 février 2007

Hypso est mort

Merci à toi HYPSO pour ces 10 années passées en notre compagnie. Notre rencontre eu lieu devant la SPA de Vannes ou quelqu'un venait t'abandonner...merci à lui. Tu avais 4 ans1/2.

Aujourd'hui tu es parti. Tu nous manqueras gros loup!!!!!

Dsc01187

Hier encore il se promenait un peu. Très vieux, très fatigué, mais sans douleurs nous a certifié le véto. Ce soir, avec le froid, la neige, il tremblait dans sa niche. Je l'ai rentré dans le garage, réchauffé avec un sèche-cheveux. Il s'est endormi. Vers 22 h 30, Gus à hurlé.

A la fin du film, inquiet, je suis allé le voir, je croyais qu'il dormait .....

121_2124_img

Dsc01210

Dsc00066

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Fo avoué ca va fair bizar de ne plus voir ce bn hypso!!!!!!!il été vieu mé je bn il a bien vécu ac vs é na certainement pas été malheureux loin de la meme!!bisou tt le monde
Répondre
F
Ben c'est pô cool qu'Hypso soit parti... Une 'tite pensée pour lui...
Répondre
P
nous venons tous d'apprendre la disparition d'hypso, nous sommes tous bien triste <br /> les enfants trouvent que ce n'est pas juste meme si il était vieux<br /> <br /> pobes family
Répondre
J
Je suis triste également: je l'aimais bien le gros ouaf.
Répondre
P
nous aussi ça nous a attristé, on l'aimait bien ce bon vieux yiench<br /> <br /> anschutz' family
Répondre
Publicité